Sylvie Cottin élue tête de liste de « Demain SPQ notre projet c’est vous »

Depuis sa dernière assemblée générale en février 2019 et conformément aux décisions de cette assemblée, l’association Demain Saint Pierre Quiberon a constitué un groupe de travail ouvert à tous. L’objectif étant à partir de 8 thèmes préparés par le conseil d’administration de réfléchir et proposer les actions qu’une nouvelle équipe municipale doit mettre en place pour le bien vivre à Saint Pierre.

Ce travail débuté en mars 2019,  nous permet aujourd’hui d’avoir les bases d’un programme municipal.

Ces bases doivent continuer à être travaillées avant de les présenter aux électeurs. Mais en même temps, une deuxième étape doit commencer pour constituer une liste de candidats qui devra soutenir ce programme.

C’est pourquoi le conseil d’administration de Demain Saint Pierre Quiberon réuni lundi 14 octobre a décidé de proposer l’organisation suivante :

A partir du 16 octobre : Recueil des candidatures pour être tête de liste, candidature transmise au président de l’association Michel Parratte directement ou via le blog, élection le 24 octobre de la tête de liste
Après cette élection, l’association Demain Saint Pierre Quiberon pourra soutenir les initiatives de la tête de liste pour constituer son équipe, écrire le programme définitif et financer la campagne

Cette proposition a été acceptée par l’unanimité des présents

24 octobre 2019

C’est à la fin de cette nouvelle séance de travail qu’à l’unanimité,

Sylvie Cottin a été élue en tête de la liste : 

« Demain Saint Pierre Quiberon, notre projet c’est vous ».

notreprojetcvous@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *