Changement de cap ?

Nous voici au lendemain des élections municipales et nous pouvons dire bravo aux électeurs de Saint-Pierre qui se sont déplacés en plus grand nombre qu’au 1er tour et c’est à signaler, parce que ce n’est pas le cas sur le plan national.

Ainsi nous changeons radicalement d’équipe municipale, de plus les résultats du 1er tour ont été confortés pour la liste » SANT PER KIBEREN avec vous ».

Il semblerait qu’environ 12% des votants du 1er tour pour la liste « Demain Saint Pierre Notre projet c’est vous » se soient reportés sur la liste gagnante.

Bon courage aux nouveaux élus, parce qu’il y a du pain sur la planche!

Hélène BONNEVILLE.

1 réflexion sur « Changement de cap ? »

  1. Changement de cap… Qui était nécessaire et qui sera, espérons-le, salutaire pour notre commune.
    Si le programme proposé par notre nouveau maire est effectivement mis en application, Saint-Pierre Quiberon ne s’en portera que mieux. Il est à espérer que, forte de son expérience professionnelle, Madame Doyen n’a pas fait de promesses en l’air. Laissons lui le temps, dans cette période où l’immédiateté est la règle, de mettre en oeuvre les mesures qu’elle a préconisées pendant cette étrange campagne électorale.
    En attendant, réjouissons-nous de la clairvoyance des saint-pierrois. En effet :
    – Réjouissons-nous que la majorité des votants ne se soient pas fait abuser par « l’opportuniste » de Madame Jozan et ses camarades de jeux ni par « la révélation de l’entre deux tours  » de Madame Cottin et ses compagnons sans conviction.
    – Réjouissons-nous des résultats de Madame Le Duvéhat que les votants ont clairement sanctionnée. Déblatérer sur ses électeurs sur un média national, jouer la girouette du « j’y vais pas, non j’y vais », présenter un si triste bilan (sur le fond et la forme) ne mérite pas mieux qu’une belle troisième et dernière place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *