Elisabeth Le Bihan

Notre amie, Elisabeth Le Bihan, nous a quitté le 11 avril 2017 après une longue bataille contre la maladie. Enseignante enthousiaste à Kerhostin puis Quiberon, sportive accomplie en particulier au tennis club de St Pierre, elle a donné de son temps et de son énergie au service de la commune en tant que conseillère municipale de 2001 à 2014. Adjoint au Maire en charge de l’économie et du tourisme, elle a œuvré avec ténacité pour transformer le Point Info de St Pierre Quiberon en Office de Tourisme permettant ainsi à notre commune de garder son label touristique. Elle en a été la Présidente.

Demain Saint Pierre Quiberon présente à Laurent son mari, Eric et Morgane ses enfants, ses condoléances attristées et émues.

F. Dubois et toute l’équipe de Demain Saint Pierre Quiberon.  

2 réflexions au sujet de « Elisabeth Le Bihan »

  1. En union de pensées avec Laurent, Eric et Morgane. En vous assurant tous les trois de notre présence à moi et Catherine pour accompagner Elisabeth dans son dernier voyage. Je préviens Philippe aujourd’hui. De tout mon cœur dans cette épreuve. Marie-Hélène.

  2. Toutes nos condoléances à Laurent et ses Enfants, elle nous quitte mais restera dans nos souvenirs comme une personne de bien, aimable et dévouée aux autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *