Et maintenant !!!

Il n’y a donc plus que 3 listes en compétition pour le 2ème tour

« Demain Saint Pierre Quiberon Notre Projet C’est Vous » a renoncé à défendre ses couleurs. Certes, le mauvais résultat enregistré au premier tour compromettait la suite mais la pandémie et le confinement ayant rebattu les cartes, il y avait encore un peu d’espoir de jouer un rôle dans le futur Conseil Municipal.

Le travail sérieux et de longue haleine effectué par cette équipe n’a pas trouvé l’écho qu’il méritait auprès des électeurs Pourquoi ?  Pour tenter de recycler ce travail, certains colistiers ont choisi de   rejoindre le Maire sortant, elle-même en grande difficulté à l’issue de ce premier tour, laissant perplexes, désemparés ou révoltés certains colistiers du 1er tour et surtout des électeurs qui avaient fait le choix de Demain Saint Pierre NPCV.

Membre et soutien de cette  liste au premier tour, je ne m’associe pas à ce changement de stratégie même si j’en comprends le mécanisme.
Après le 1er tour, cette liste a été rejetée par les uns, qui devront en assumer la responsabilité, et courtisée par d’autres. Et, malgré 6 ans dans l’opposition, la tentation a été  grande,  de tenter ce « rapprochement ». C’est ce qui a été fait, avec le risque de n’avoir aucun représentant au Conseil Municipal.

Les électeurs sanctionneront… ou pas !

François DUBOIS

1 réflexion sur « Et maintenant !!! »

  1. bonjours François , je ne suis pas étonnée des résultats du 1er tour de votre liste, Madame COTTIN ne représentait pas pour moi une canditate acceptable, et j’avais d’ailleurs quitté cette liste pour les raisons quelle connait. La liste de Mme le DUVEHAT n’a pas plus de chance, il y a eu trop de maladresse dans ce mandat, une mauvaise communication entre les élus, et on a bien senti que M. LOGET tirait les ficelles, encouragé pour son compte des conflits d’intéret que Mme la Maire a laissé faire, pas assez de carisme pour mener un équipe, en conséquence il faut tirer un trait sur ce mandat raté et passer à autre chose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *