Guillaume De Tilly

48 ans notaire

Notaire à Carnac depuis 2004, Guillaume est marié, père de 5 enfants (de 19 ans à 7 ans) et possède une maison dans le village de Kervihan où il peut mettre en œuvre son attachement à l’agriculture et notamment la permaculture (potager / serre / jus de pommes artisanal) ; il est aussi  apiculteur amateur sur la côte sauvage et son miel a la réputation d’avoir un goût de beurre salé !

Guillaume est attachée à la culture bretonne, il aime particulièrement la musique avec cornemuse bombarde,  il est membre de Ti ar Vro, une association de mise en valeur des arts et traditions populaires bretons dans le pays de Vannes et il apprend la langue bretonne.

Les sports nautiques l’intéressent également  (voile, canoë, char à voile) ainsi que le travail du bois (tournage – sculpture).

Il souhaite mettre ses compétences à disposition de la commune qu’il aime énormément, dans laquelle il s’enracine avec sa famille. Il apprécie le contact avec les personnes et souhaite aider à redynamiser le lien social (non virtuel) en favorisant les échanges et l’entraide entre les personnes et les villages. Il peut également apporter l’expertise juridique et humaine (médiation/conciliation) que son métier lui a permis d’acquérir au fil de sa carrière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *