Les soirées de l’ambassadeur

« Fière d’être ambassadrice de l’image de Saint-Pierre Quiberon, auprès de la presse en général, je n’ai jamais abandonné le terrain, soutenue par mes agents et mes élus pour le bien commun de Saint-Pierre Quiberon. »

Ces mots écrits par Madame la maire L. Le Duvehat dans son édito des Nouvelles prêtent à sourire au lendemain du carnaval de sa commune pendant lequel elle a brillé par son absence…. A croire que les animations qu’elle s’était pourtant vantée d’avoir créées et développées ne l’intéressent plus…

Quant à son rôle auto proclamé « d’ambassadrice auprès de la presse en général », mais de quoi parle-t-elle, a-t-on vu notre maire s’exprimer à propos de Saint-Pierre Quiberon dans des journaux ou magazines nationaux ? De toute façon, est-ce bien sa fonction ?

Un retour à la réalité en communication ne serait pas vain alors que notre commune n’a toujours pas de page Facebook dédiée !

Développer la concertation avec les acteurs économiques, participer de temps en temps aux commissions dans lesquelles travaillent les élus, mieux informer et soutenir l’ensemble des élus de la commune, être à l’écoute des habitants en donnant une vraie fonction aux représentants de villages, etc. autant de preuves du rôle d’un maire avant celle de paraître dans la presse….et de transformer la mairie en ambassade !

Sylvie COTTIN

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *