Toujours pas l’art et la manière…

menhirMonsieur le conseiller municipal délégué à la communication, Jean pierre Le Duvehat, n’a pas dû lire mon article du 26 mai dernier sur le Cromlec’h….. c’est normal, tout ce qui n’est pas de sa plume ne doit pas l’intéresser !!!
Dans le dernier journal municipal « les Nouvelles », je lis : « En 2014, la commune de Saint Pierre Quiberon dirigée par madame le Maire Laurence Le Duvehat a acquis une parcelle située aux abords du monument mégalithique de Kerbourgnec »

Qu’à son arrivée aux affaires municipales, Madame Le Maire ait eu à régler les frais de notaires etc…. et les frais d’achat du terrain en question pour l’euro symbolique, ce n’est pas contestable, mais…. et il y a un MAIS de taille…. l’acte d’acquisition a été signé par moi, le 21 Mars 2014 à 13 heures à l’étude notariale, à laquelle j’avais confié le dossier.
Je ne peux qu’être satisfaite de l’avancée des travaux sur un dossier préparé par notre équipe, mais que Monsieur le conseiller municipal à la communication ait l’honnêteté intellectuelle de ne pas tronquer l’information.
Et pour la réhabilitation du Cromlec’h, j’espère que Madame le Maire a demandé au Conseil Départemental la subvention que nous avions sollicitée, par délibération lors du conseil municipal du 6 Novembre 2013.

Geneviève MARCHAND
Maire honoraire de Saint Pierre Quiberon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *